Se connecter
News
Championnat de la loire minimes 2018 et championnat de la Loire Benjamin par équipe.

Championnat de la loire minimes 2018 et championnat de la Loire Benjamin par équipe.


Samedi 3 février à la Grand-Croix, à eu lieu le championnat de la Loire minimes. La première étape sur la route des championnats de France pour nos sept combattants engagés,et dans l'ensemble ils ont su tirer leur épingle du jeu! L’après midi, place aux championnats par équipe benjamins.

Championnat de la loire minimes 2018 et championnat de la Loire Benjamin par équipe.

La journée débute avec les garçons avec des combats d'un trés bon niveau pour les garçons, notamment en -42 kg, où Hugo terminera troisième et Nathan deuxième à l'issue de quatres trés bons combats.

Kylian remporte la catégorie des -46 kg ,avec technique et efficacité, même si l'on peut lui reprocher un peu de nonchalance.

Les trois sont qualifiés pour les championnats AURA, dernière étape avant les championnats de France.

Fabio n'ayant pas pu combattre victime d'une grippe coriace, devra compter sur les circuits régionaux pour se sélectionner.

 Pour les féminines c'est Margaux qui ouvre la compétition en moins de 44 kg. Elle remporte le titre après un combat intéressant et intelligemment menė contre son unique adversaire du jour.

En moins de 48 kg première expérience pour Léana qui perd ses trois combats mais s'est battu courageusement.Continue!

Dans la même catégorie Zoé s'impose et devient championne de la loire après une excellente compétition où elle bat la favorite en demi-finale et prend sa revanche en finale face à une fille qui l'avait battu dans les poules de qualification.

Crepin Candice seul dans sa catégorie est sélectionnée pour l'étape suivante.

Bilan de la journée six combattants sélectionnés  sur sept engagés, quatres titres de champion de la Loire,une excellente performance de notre groupe minime, bravo à eux!

Ensuite notre équipe masculine composé de Nolan et Ryan pour le J.C.P.F. et Evan et Lilian de Saint-Genest-Lerp obtiendra la troisième place suite à une défaite en demi-finale face aux futurs vainqueurs.


Photos associées

Championnat de la loire minimes 2018 et championnat de la Loire Benjamin par équipe.


Voir toutes les news

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

BIENVENUE

Chers visiteurs, adhérents, partenaires. Bienvenue sur le site du JCPF !

Nous vous souhaitons de trouver ici toutes les réponses à vos questions. N’hésitez pas à nous envoyer vos commentaires et laissez-vous imprégner par la passion qui nous anime depuis plus de 28 ans !

Bonne visite 

Le bureau du JCPF

Recherche

Prochains événements

Aucun évènement à afficher.

FACEBOOK

Calendrier