Se connecter
2018-2019
News
Tournoi de Béziers

Tournoi de Béziers

il y a 1 semaine

Toute l'association

Tournoi de reprise et de préparation dès le premier samedi de cette nouvelle année pour nos cadets!

Tournoi de Béziers


De Oliveira Kyllian ne sort pas de poule, après une victoire rapide et une défaite à la décision contre le futur finaliste.


Rizzotti Dorian, remporte ses deux premiers combats par Ippon, sur deux splendides balayages, puis son huitième de finale sur étranglement, avant de s'incliner en quart, à un combat du podium.Dommage, beaucoup de qualité technique, mais un manque de condition physique qui lui coûte cher dans les combats difficiles.

Troisième place pour nos deux légers en -46kg, Gentile Fabio et Poncet Nathan, ils ont su arracher la victoire dans des combats compliqués, mais s'inclinent en demi finale.

Enfin, Judith Cathébras remporte le bronze, malgrés un début de journée difficile! Pour 100 grammes de trop, elle bascule dans la catégorie suprérieur, -52kg : pas évident de rester au poids avec les fêtes de fin d'année!) 

Elle perd son premier combat, puis réussit à se mettre dedans et enchaine trois victoire avant de s'incliner à la décision en demi-finale.Un joli tournoi, plein d'enseignement pour la suite de la saison.
 


Voir toutes les news

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

BIENVENUE

Chers visiteurs, adhérents, partenaires. Bienvenue sur le site du JCPF !

Nous vous souhaitons de trouver ici toutes les réponses à vos questions. N’hésitez pas à nous envoyer vos commentaires et laissez-vous imprégner par la passion qui nous anime depuis plus de 28 ans !

Bonne visite 

Le bureau du JCPF

Recherche

Prochains événements

Aucun évènement à afficher.

FACEBOOK

Calendrier