Bonjour à tous,
Nous vous invitons à participer à la remise des grades de JJB qui aura lieu le mardi 30 juillet à 19h00 au dojo D'Andrézieux-Bouthéon.
Ce sera l'occasion de récompenser le travail et les progrès de chacun tout au long de la saison.
Merci de venir en kimono, au programme quelques sparring remise des grades, puis un verre de l'amitié.
À bientôt,
JL
sportsregions