Envie de participer ?

ADHESION 2020-2021

Cette année, l'adhésion se fait en ligne. Pour cela nous vous invitons à vous rendre dans l'onglet adhésion en ligne dans ce même menu SAISON SPORTIVE 2020/2021 et de renseigner le code d'accès : 2020. Afin de vous aider dans la procédure d'inscription en ligne, vous trouverez un tutoriel en pièce jointe au bas de cette page. Vous devrez insérer un certificat médical (datant de moins de 3 ans) avant de pouvoir valider définitivement l'inscription. Nous demandons aux adhérents d'éditer leur fiche d'insciption et de venir avec à l'une des permanences.

C'est lors de ces permanences que vos pourrez effectuer le paiement. Nous vous rappelons que sans certificat médical l'inscription ne sera pas possible.

Date :

10 octobre à Andrézieux Bouthéon de 9h30 à 11h30

Afin de vous aider dans la procédure d'inscription en ligne, vous trouverez un tutoriel en pièce jointe en bas de page.

NB : Le numéro de licence demandé dans le formulaire sera renseigné ultérieurement par le bureau JCPF. Pour les personnes qui ne pourraient pas réaliser l'inscription en ligne, celles ci pourront le faire lors d'une des permanences.

Pour toutes les disciplines, il est impératif de nous présenter un certificat médical mentionnant "l'absence de contre-indication à la pratique du Judo et/ou Ju-Jitsu et/ou self défense et/ou Taiso et/ou Yoga y compris en compétition"  Sans certificat médical → PAS D'ACCES TATAMI (Hors deux cours d'essais)

 

POUR LES NOUVEAUX VENUS  ( À partir du 1er Septembre)
Possibilité de deux cours d'essais gratuits avant de s'inscrire.
Cours d'essais durant la première quinzaine de septembre (aux horaires des cours) 
Nous prêtons des kimonos pour les deux scéances d'essais.
À partir de la 3eme scéance, l'inscription est actée. Il vous sera demandé de remplir la fiche d'adhésion en ligne puis de venir à l'une des permanences pour le paiement de l'adhésion. Ces permanences sont également destinées aux personnes ne pouvant pas réaliser l'adhésion en ligne (dans ce cas bien penser à venir avec le certificat médical et le paiement).

Sportivement

Le bureau de JCPF