sportsregions
Envie de participer ?

Après les trois "demi-finales" qualificatives, les seize meilleurs combattants de chaque catégorie de poids étaient sélectionnés pour les championnats départementaux, à l'issue desquels les cinq premiers de chaque catégorie iront combattre au niveau régional pour les championnats AURA.(Auvergne Rhône-Alpes). Le J.C.P.F comptait dix combattants sélectionnés.

Championnat de la loire benjamins 2018

Un titre chez les filles avec Brésilia Weiss, qui gagne dans la catégorie des moins de 32 kg, une place de deuxième pour Sérena Royet en moins de 36 kg et le bronze pour Yamina Oualid en moins de 48kg. Manon malheuresement ne sort pas des poules et perd deux combats pour une victoire.

Courage la premièer année est souvent difficile, mais le fait de s'accrocher permet d'accumuler de l'expérience!

Chez les garçons deux titres avec Antoine Pluchaud et Büllent Yener, qui gagne en moins de 50c kg et moins de 66 kg.De oliveira Nolan ne s'incline qu'en finale, une belle performance dans la catégorie assez relevé des -34 kg.Rayan Bouaker finit troisième et se sélectionne lui aussi!Félicitation pour l'ensemble de leur saison à Léo et Quentin, qui eux ne se sélectionnent pas, mais n'ont pas abndonné au fil de la saison,et auront sûrement plus de résultat l'année prochaine.

Au final il y aura donc sept jeunes athlètes qui representeront le club le 2 juin à Ceyrat pour les chamionnats AURA, plus haut niveau de compétition dans cette catégorie d'âge.

 

 

Photos associées : championnat loire bnejamins 2018