Les jeunes combattants du JCPF avaient la chance de combattre à domicile pour cette seconde demi-finale départementale. Ce sera dorénavant souvent le cas grâce au magnifique Dojo municipale de la ville d'Andrézieux-Bouthéon! De bonne augure pour nos atlhètes, plutôt à l'aise sur "leurs" tatamis !

Deuxième demi-finale départementale benjamins

En moins de 36 kg Royer Eden termine première après 5 combats gagnés par ippon.Renaudier Jessica, l'autre engagé chez les féminines, fait ses premier en pas en benjamine, elle ne se classe pas mais c'est une première expérience, il ne faut pas se décourager.

En moins de 30 kg Lucas Tavier se classe 3ème.

Allion Augustin termine 7e en moins 38 kg.

Beaucoup de combattants du club en moins de 42 kg Pays Valentin première année gagne un combat puis perd ses deux suivants

Maxime Carrot également première année termine 5e, Lucas valette et  Teyssier Nathan montent sur la troisième marche du podium.

Au moins 46 kg Nathaël Cahin tout juste monter dans la catégorie s'offre la médaille d'or et Soucaze Nicolas se classe troisième.

Moins de 50 kg Kaynar Sahmet et Chaumat Lois s'affrontent en final, c'est Sahmet qui l'emporte à l'issue d'un beau combat.

 

C'est donc trois titres, une médaille d'argent et 4 médailles de bronze , une belle récolte, malgré l'absence de Charbonnier Mathieu et Soubeyran Aloïs (tous deux blessés) qui avaient tous  remporté l'or lors de la première demi-finale

Rendez-vous bientôt pour les championnat de la Loire!

Photos associées : 1/2 final benj 19/01/20